La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenrarie, prêtre 36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenrarie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyVen 8 Juin - 19:00

Salut salut à tous voilà ma dexcription et tout le reste qui va avec Smile .
Généralités
-Prénom :Alex
- Age : 16 ans
- Activité / Métier (facultatif) : Bep o_O
- Ville (facultatif): St Quentin en Yvelines (78 Wink
- Connexion internet : mamdoo 2M :S

World of Warcraft
- Pseudo : Kenrarie
- Race : elfe de sang
- Classe : pretre
- Template :
- Niveau : 36
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : dragons et jambons guilde à mon cousin Smile.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : full bleu vert ( pour moi çà me parais bien Very Happy)
- Expérience en pve haut level :aucun :S


Et pour finir ...

- Vos motivations : euh jouer avec des gens sympas et surtout mon cousin favoris (Entrerrie dont jvous filerais la photos Wink
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui jplay cs donc abitué à ts.
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : euh over dispo Mad jusqu'à 23h en semaine et 1h en we.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Entrerrie, Varesh.

Voila voila je ne peux pas jouer en ce moment car je n'ai plus d'argent Sad donc il faut attendre une semaine ou deux le temps que je trouve çà Smile, et comme c'est les vacs jver pouvoir up vite. Voili voilou si vous voulez plus me connaître bah jsré heueux de faire connaissance sur le ts Smile. Sur ceux bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyVen 8 Juin - 19:05

Bon ben vue que tu fais partie de la famille et que tu risque de m'acceuillir pendant les vac ben je vais mettre +1 en plus pretre c'est coool


Donc +1

PS: C'est bien parce ce que tu fais partie de la famille ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenrarie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyVen 8 Juin - 19:48

lol trop jor toi. Ata que jpost t'as photo mdr Wink biz cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptySam 9 Juin - 1:57

salut kenkarie

bon bah je suis désolée mais on a décidé de freiner un peu les recrut' et comme tu es bas level je vais mettre -1.

je laisse toutefois s'exprimer mon sous-fifre préféré et mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrarie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyLun 11 Juin - 17:59

bonjour, bonjour je passe juste pour vous dir que je viens de m'acheter une carte et donc ce soir je passe normalement 38 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyMar 12 Juin - 2:56

enfaite c'est juste que avant de guilde on voudrait tester un peu les nouveaux arrivant, sur leurs disponibilités et leurs niveaux mais la sa va etre dur Smile go up !
Revenir en haut Aller en bas
Kenrarie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 EmptyMar 12 Juin - 18:22

ah ok vous voulez ptête que je mette à jour ce post quand j'orais un bon lvl (60 par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenrarie, prêtre 36 Empty
MessageSujet: Re: Kenrarie, prêtre 36   Kenrarie, prêtre 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenrarie, prêtre 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtres
» Lead prêtre
» pretre ombre ?
» Prêtre 70, Darkest [accepté]
» timore pretre 64[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: