La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CARNASHIST ====} rogue[accepté]

Aller en bas 
+2
green
carnashist
6 participants
AuteurMessage
carnashist
Rôdeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 8 Jan - 3:04

SALUT BANDE DE TAPETTE!! c'est didier, didier l'embrouille!! Smile
la horde des pé !!! la guilde qui wipe a rage fire! les noobs de tt les tps!

!!!! affraid énorme affraid !!!! /love cheers

non plus serieusement carnashist (noob aussi coupé de wipeux) veut revenir, ces armes se rouillent depuis la trés malheureuse dissolution de cette organisation PéTER LA GUEUUULE!!!!!! et quand depuis les paradises j ai vu se refonder les pé, mon vieux coeur déséché de Pé undead émit des pulsations!!!

donc a tous ceux qui me reconnaitrons, mes armes ont toujours étaient a votre disposition, en espérant vous rejoindre a nouveau!!


ps: un Pé ne meurt pas il fait semblant! on oublit l intro!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 8 Jan - 8:35

Bonjour,
Peux-tu me décrire ton template et décrire les choix des placements de tes points ? Cela te dérangerait il de respé (à tes frais) éventuellement ?

Quelles sont tes résistances ?

Es-tu disponible 6 soirs par semaine ? de 18h30 à 00h00.

Quels sont tes métiers ? Eventuellement, verrais tu un inconvénient à repasser Herboriste/Mineur ?

Peux-tu farmer en journée ?



:{D

/w Greenwalker ou ce naab de Furtiif (si il est co) pour ton guildage.
Et si c'est furtiif dis lui que c'est bon, il passe pas sur le forum et il se méfie des étrangers comme de la peste (à plus forte raison les étrangers déjà morts de la peste) mais bon, c'est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 8 Jan - 8:59

Carnashist oO... c'est un nom d'un vieux dla vieille, ça !!!

cheers oulecome back Pé !
Revenir en haut Aller en bas
carnashist
Rôdeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: re plus d info c est vrai^^   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 8 Jan - 14:45

dc pr dire j suis deja herbo, mineur 305 les 2!!!

et a propo de mon arbre de talents j le change tout les 4 matins! dc ca fera qu un fois de plus! c est ma principale sources de ruine financiere^^

ma rf est a +de 200
qd au autres résistances elles dépacent pas les 50!

pr la disponibilitée j suis la tous les soirs et pas mal de journées mais j préfère farmer apres minuit en mode autiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 8 Jan - 14:58

Plop Carna, content de te voir rôder par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyMar 9 Jan - 1:08

moui, c'est pas faux je ne suis plus trop dispo ces temps ci... mais j'ai entendu sale pé de green pas besoin d'en rajouter...:p
Bon au vu de la réponse a carna, pour ma part c'est ok, qu'il soit l'heureux (re) bienvenu Twisted Evil

Aller me revoilà les sales pé(e)s =)
Revenir en haut Aller en bas
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyMar 9 Jan - 21:39

tin, ça claque, on tague meme le titre du topic.. ptin.. cte classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptySam 10 Fév - 9:49

Cela dit tu as été recruté mais il ne faut quand meme pas oublié de venir sur le fofo de temps en temps soit a peu pret tous les jours ou tu vas dans wow avant ou apres avoir jouer !!

Car je vois sur ta fiche que tu ne t'es pas connecté au fofo depuis le 10 janvier...

A bientot
Frifri
Revenir en haut Aller en bas
carnashist
Rôdeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] EmptyLun 12 Fév - 15:25

tkt ma poule le 10 janvier quand j ai fait ma visite j ai est eu pr 3 heures a regarder tte les conneries que tu as mise et tout le flood que tu as fait !!! Very Happy me revoila pr combien de tps j vais y pass cette fois? hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: CARNASHIST ====} rogue[accepté]   CARNASHIST ====} rogue[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNASHIST ====} rogue[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]
» Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]
» kattarn==>chamy [accepté]
» Istreelc [accepté]
» hartsheur voleur 64[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: