La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Istreelc [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Istreelc [accepté] Empty
MessageSujet: Istreelc [accepté]   Istreelc [accepté] EmptySam 17 Mar - 21:37

Salut les Pé,

Je suis un paladin level 62 avec 41 points en sacré. Je serai bientôt 70, je sais que tous les joueurs de la Horde adorent les paladins et je suppose que vous aussi Smile.

Je joue à peu prés tous les jours, je suis là pour mon anniversaire, à noêl et même sur le coup de minuit de la nouvelle année.

Est ce que vous recrutez des palanoob? Si oui je suis disponible pour un transfert !!

Il est a noté également que je ne me sépare pas de ma moitié, Laelyia mage level 60. J'espère donc qu'il vous reste de la place pour un mage.

P.S. Si vous ne me prenez pas je vous traquerez dans le jeu pour vous ninja tous vos moobs ! Et je mettrai le feu à votre channel guilde. Et et et aussi je kidnappe carliside ! Et je pourrai encore faire pire mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant Sad

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu cette missive.
Amicalement, Istreelc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Istreelc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Istreelc [accepté]   Istreelc [accepté] EmptySam 17 Mar - 22:34

need palouf + 1 pour moi , a noel on va une soirée peche en plus c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
 
Istreelc [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skedi, guerrier 70 [accepté]
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» Prêtre 70, Darkest [accepté]
» torack wawa70[accepté]
» timore pretre 64[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: