La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le Conciliabule des hunt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! EmptyLun 23 Avr - 14:12

Voilà, un post pour débattre des enjeux des hunt, notre forum de discussion autour de notre classe dans notre optique de non lead!

J'y refléchissais cette nuit (ouais, j'ai des insomnies ._. ).. Je me suis dit que à force de ne plus recruter de hunt, on commençait à étouffer un peu...
Je précise ma pensée :
Friskette, tu étais un des hunt les plus présent, avec White et moi, et maintenant Sang... Alors je me demande comment tu vas gérer ton prêtre... Est ce que tu vas te faire aspirer par la nécessité ... ou alors est ce que tu as eu un flash, tu t'es rendu compte que pretre c'était toute ta vie? (en tout cas je souligne l'effort d'avoir reroll et tout hein, c'est vachement bien, c'est pas le but du post! XD)
Bref, est que comme Rasta, tu vas lacher ton hunt?
Si c'est le cas, ça va faire tomber le nombre de hunt dispo .. Sachant que moi, je pense le lacher aussi, au profit de mon mage... Enfin c'est compliqué, faut que je réflechisse... /w me si vous voulez connaitre l'horreur de ma situation! XD
Bref, ça fait que y aura White et Sang de vraiment dispo pour les kara et raids... Ca suffit si vous êtes sûres de pouvoir gérer les sorties et qu'il y en ai toujours au moins un..

Bref, faut-il rouvrir les recrutes hunt ?
Je sais que ya pas que nous comme hunt hein, je pense à Göth ou à Grogou, mais Göth ne fait pas les instances le soir, et Grogou joue plutot la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: Re: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! EmptyLun 23 Avr - 18:49

mais que voila une bonne question !!!!

malheureusement la reponse je ne l ai pas ...

comptez quand meme sur ma disponibilité si bezoin était ...hein...

no problem , quand on est Pé...

on est Pé !!!

hahaha +++
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: Re: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! EmptyMar 24 Avr - 5:17

Alors, je suis fatigué et jvais au lit donc jvais répondre en qques mots Smile

Il est clair que a l'heure actuelle, je prefere largement jouer mon pretre que mon hunt xD
Je ne pense pas qu'on mank de hunt tout du moins pas pour le moment...
car meme avec 3 kara par semaine y a toujours eu un hunt de dispo meme kan je ne m'inscris pas Smile
désormais white a son accés je crois alors je pense ke 4 hunts (sang, white, nood et moi) suffisent pour tourner sur 3 soirs a kara.

Aprés c sur ke si y a ke sang et white ki joue, ca va ptet etre tendu.
On peut toujours attendre voir si on manke de hunt dans les inscriptions kara et si c'est le cas pkoi pas recruter Smile

Mais ne nous précipitons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: Re: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! EmptyMar 24 Avr - 13:03

Je pense aussi que le nombre de hunts suffit pour l'instant. En ce qui me concerne meme si je ne peut pas participer plus de 1 foi par semaine aux raids a cause de l'heure (beaucoup trop tot pour moi) je suis connecté tous les soirs et toujours partant pour une instance Smile

En ce qui concerne mes rerolls 60 (pretre et war), je les laissent en attente pour l'instant car j'adore jouer chasseur. Mais si je decidai de monter l'un ou l'autre j'en ferai part a la guilde pour combler l'abscence de sangthorn.
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: Re: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! EmptyMer 25 Avr - 12:28

En tout cas, hier j'ai aprécié jouer mon hunt pourvu que ca dure Smile

Mais sinon mercredi et jeudi on est 2 hunts dans le groupe de kara donc pour le moment on ne manque pas de hunt Smile

Je pense qu'en fait je viendrai avec mon pretre si il faut un pretre pour le raid pour le moment sinon je m'inscrirai avec frifri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Conciliabule des hunt ! Empty
MessageSujet: Re: le Conciliabule des hunt !   le Conciliabule des hunt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Conciliabule des hunt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T3.5 hunt, ou le trouver :)
» Lead de classe hunt
» Travail du Hunt sur minuit/attumen
» Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chasseurs-
Sauter vers: