La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lead de classe hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyVen 30 Mar - 22:44

A tous ceux qui postulent pour lead hunt, merci de suivre ce post.

Perso j'aimais être lead de classe hunt, parceque les hunt sont cool et toujours dispo, courageux, disponibles et parfois complétement incompétents XD... Mais bon, vu qu'on m'a arraché mon sceptre et ma belle couronne, je laisse aux autres la possibilité de briguer leur mandat.



Bref, je m'abstiens de postuler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyMar 3 Avr - 10:48

bon bé j attend que tu revienne comme lead de classe nood pour enfin ne plus etre Pé en test...

bons exams et que la force des Pé t accompagne !!!

euh perso suis trop wékos pour postuler et...comme je te l ais dit IG
tu est et restera toujours La Lead Hunt !!!

HUNT POWAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyMar 3 Avr - 13:21

Noodle, maitre vénéré des chasseurs, ton serviteur t'implore de reprendre ta place parmis les chef de guerre de la horde... Guide nous dans la voie des chasseurs..... Very Happy

J'en fait beaucoup en fait... j'aurai pu dire aussi +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyMar 3 Avr - 13:23

Mince j'avais pas vu que tu postulais pas..
allez te fait pas prier Nood, postule, sinon je vais avoir l'air con avec mon post precedent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyVen 27 Avr - 16:39

Comme personne ne postule au lead de classe chasseur je vais me devouer et poser ma candidature.
Je pense qu'un lead serai le bienvenu afin d'optimiser le "rendement" de la classe chasseur. En ce qui me concerne j'arrive a un stade ou je ne vais plus me consacrer qu'au continu Haut niveau de BC. Ayant mes accés héroiques sur toutes les factions et le Stuff bleu 70 que je convoitai je pense qu'il es temps pour moi d'essayer de faire avancer les interet commun de la guilde.
Meme si la classe hunt n'as pas bonne réputation je pense qu'elle es trés utile en groupe ou en raid en y apportant un gros DPS, la posibilité de pieger indifferement et pour un temps confortable n'importe quelle race, la possiblité d'off tank grace au pet, de silencer les casters grace a la fleche baillon et rester a grande distance du combat ce qui permet de garder et proteger les tissus... Comme vous l'aurai compris j'aime jouer chasseur.
Pour appuyer ma candidature je pourrai ajouter que je suis présent 6 soirs sur 7 de 22h a3h du mat, que je joue a warcraft depuis 2 ans en ayant joué a haut niveau avec un war et un pretre (que je compte reprendre a l'occasion) et que je suis toujours ouvert pour aider un pé...
J'arrete de flooder et maintenant a vous de me dire si vous me sentez capable d'assumer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptySam 28 Avr - 1:56

Salut sang Smile

Bon, je sais que ma réponse n'est pas trés attendu car je ne suis pas offs mais je compte participer à cette "éléction" vu ke je reste hunt (meme si je joue un pretre, mon main restera un hunt du moins pour le moment).

On avait fait un post concernant la non nécéssité d'avoir un lead hunt dans la section prévu a notre classe, je dis ca pour ceux qui veulent aller lire le sujet Smile

Bon certes, ta candidature est légitime, tu as de l'expérience de jeu, tu connais la classe mais je voudrais savoir qu'elle serait l'interet pour nous, les hunts, d'avoir un lead hunt et pkoi toi ? Quel est ton programme (période d'éléction obligée) ?

Bien entendu, ceci n'est pas pour te freiner dans ton accés a ce statut mais tu parles beaucoup de toi et de ce que tu as fait et non pas de ce que tu veux faire pour nous dans cette candidature.

Voila, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Smile
Si tu veux plus de précision, hésite pas a le dire j'essaierai d'être moins bref Smile

Maintenant il est sur que jusqu'a présent les éléctions de nouveaux offs (si on peut appelé ca comme ca), ont eté faite qu'entre offs donc je ne sais pas si mon avis compte.

Néanmoins si la candidature d'un offs n'est faite que sur la connaissance de la classe et la relation que tu as avec la guilde, tu as mon +1.
Par contre, j'ai un petit doute pour ta disponibilité sachant que les kara sont a 20h et que tu es la rarement avant 22h, je dirais -1 Smile
Apres ca, je trouve qu'un lead hunt doit avoir la possibilité de bien savoir lead en raid, or pour le moment tu n'as jamais lead avec les pé, il me semble... donc je m'abstiendrai, pkoi ne pas faire un test Smile

A bientot Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptySam 28 Avr - 14:55

y a plein de lead de classe qui lead pas en instance. D'ailleurs vu mon avancée Kara et mon statut batard dans la guilde il m'arrive de lead encore...

Je sais pas, je pense que pour avoir occupé les fonctions, être lead hunt c'est juste prévoir qui vient quand, et essayer de tâter auprès des hunt ce qu'ils préfèrent comme façon de looter . (on avait tenté en king suicide, avec un random et un classement basé sur la chance, mais faut être là tout le temps...)
La toute puissance du lead qui décide qui a le droit à quoi je trouve ça moyen, parceque difficile à mettre en place...

Je pense que le vrai boulot du lead, c'est d'aller gérer les problèmes internes de la guilde, et c'est vachement plus contraignant, et ça a tendance à dégouter un peu à terme.
Etre lead hunt, c'est cool parceque les hunt sont des gens sympa dans la guilde... Etre lead, ça l'est moins XD
Si tu es prêt à subir ça, je +1 ^^
Par contre tu vas voir ton temps de jeu augmenter aussi...

Sinon, Friskette tu sors!! il postule pas pour être MJ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptySam 28 Avr - 15:18

Plop,

Tout d'abord l'avis de chaque Pé est le bienvenu , sur certains posts précedents il y a des Pé non lead qui ont deja donné leur avis.

Sinon Nood a raison , le lead en instance ne fait pas partie du cahier des charges des intendants^^ , celui qui veut lead en instance peut le faire , quelque soit son grade ( mama par exemple a deja lead a kara ).

En ce qui concerne Sang', j'avoue que si tu peux pas te co avant 22h ca risque d'etre tendu pour le lead , mais bon need voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptySam 28 Avr - 15:25

hahaha Smile
J'avoue moi aussi je lead a kara des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyLun 30 Avr - 12:44

En effet le fait de ne pas pouvoir me connecter tôt dans la soirée pose un probléme dont j'ai conscience. A ce sujet je vais faire un post pour que 1 kara dans la semaine soit a 22h, je pense que ça pourra permettre a certains d'y participer plus facilement.
Pour ce qui es du lead je n'y tiens pas absolument, je postulais car personne ne s'y etais proposé. D'ailleurs ma vision du lead chasseur n'es pas celle de manager les hunts en raid, une concertation de groupe préalable suffit a definir les rôles, je vois ça plutot comme un engagement fort a la guilde. A savoir quand je suis connecté je me rend disponible corps et âme a la guilde Smile c'est a dire que je me rendrai toujours disponible pour aider dans les quetes, les instances ou le farming des autres pés et je mettrai a disposition mes talents de chasseurs Smile
Je voi donc plus le lead de classe comme un "moteur" que comme un flic ou un "petit chef"....
Mais je repete que même sans etre lead de classe mon engagement restera fort alors n'hesitez pas a mettre des -1 je ne vous en voudrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyLun 30 Avr - 14:08

Dans ce cas, tu postule pour être offs et non lead de classe hunt Smile
Enfin, meme si la subtilité n'est pas évidente, le role n'est pas le même xD
Revenir en haut Aller en bas
sangthorn
addict



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyLun 30 Avr - 15:14

Effectivement je n'ai pas saisi la subtilité Smile je vais me renseigner sur ce terme off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyLun 30 Avr - 16:12

Ouais, t'es plutôt dans une optique d'off ^^ ... Mais ça manque d'off, alors c'est pas plus mal...
En gros tu médites sur le fonctionnement de la guilde et les moyens pour accomplir les choses...
Le lead lui il gère les roster d'instances, les farms de sa classe et les "loot".. Comme on avait envie de jouer les indépandistes, ton optique serait bien plus utile en terme d'off que de leaD!
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt EmptyMar 1 Mai - 2:54

Pauvre sangthorn, pas beaucoup de réactions d'offs a part mo Smile

Je te suggére de créer un nouveau post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lead de classe  hunt Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe hunt   Lead de classe  hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead de classe hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead de classe chaman
» Lead de classe démoniste
» recrutement Lead de classe
» Lead prêtre
» Lead Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: