La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lead de classe démoniste

Aller en bas 
+2
rasta
Goule
6 participants
AuteurMessage
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptySam 7 Avr - 17:05

Voila je post pour être lead démoniste, car je pense bien connaitre ma classe et je me sens capable d'aider mes compères, de gérer une présence régulière de démoniste aux raids, de gérer les éventuelles loots...

C'est vraie que je me trouve un peu jeune dans la guilde pour occuper ce post, mais je pense avoir comprit ce que voulait dire être pé, ma manque plus qu'une macro Smile, et vu l'afflux de nouveaux démoniste, je commence a devenir vieux, et pie mince ils leur faut un chef Very Happy

Mais bon en même temps lead démoniste, c’est la lead un peu particulière car le grand manitou et lui même démoniste, mais je pense pourvoir l'aider pour gérer la classe démoniste.

Voila je pense avoir fait un tour rapide, si vous avez d'autres questions n'hésité pas a me send in game, ou poser votre question sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptySam 7 Avr - 21:14

wééé Goule !

Je l'ai étudié en détail, il m'a l'air bien assez fou pour être un pé bien comme il faut.
Je plussoie a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptyDim 8 Avr - 12:50

bé GG Goule !!! meme si ce n est pas encore fait...

Tu as déja l assentiment de Rastaaa ...

ça veux dire que tu as fait un Grand pas vers la qualif...

Attends quand meme l avis du grand chef...

avant de nous payer 1 bon coup a boire !!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptyDim 8 Avr - 16:26

Je pense Goule que tu as en effet la motivation nécessaire, pour occuper ce poste et permettre a la guilde d'avancer.

Pour ce qui est de ta jeunesse en tant que pé, ca n'est pas un probleme, en tout cas pour moi. Il faudra bien sur que tu fasse tes preuves, mais j'ai envie de dire, comme nous tous Very Happy

Cependant il faut bien que tu garde a l'esprit, que meme si ton binome de lead n'est autre que The big bosse of Boulet, tu ne serra pas moin un lead a part entière, et non pas un lead assistant.

Enfin bref, ca serra donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptyDim 8 Avr - 17:22

Hello,

Goule fait en effet partie des nouveaux Pé , mais il connait bien sa classe , a l'air bien sympa et dispo , et en plus il a des shards !!

Par contre comme le dit Khit , tu seras lead et pas assistant lead;) (j'garderais surement un p'tit noeil sur vous de loin mais pas plus que pour les autres classes tongue )

Donc + 1 pour Goule , je compte sur toi pour rendre les démos encore plus beaux et puissants qu'ils ne le sont deja Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste EmptyDim 8 Avr - 19:07

moi perso pour un démo j'aurait dit plutot cheat et useless en pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lead de classe démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe démoniste   Lead de classe démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead de classe démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Lead de classe
» Lead de classe hunt
» Lead de classe chaman
» Lead prêtre
» Lead Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: