La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lead prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Lead prêtre Empty
MessageSujet: Lead prêtre   Lead prêtre EmptySam 31 Mar - 1:13

Bon je poste pour proposer ma candidature au grade de lead des prêtres.

Premièrement hunt chez les pé, j'ai reroll prêtre devant le besoin pressant de heal en raid. J'ai ensuite passé mon prêtre main lorsqu'on m'a proposé de devenir lead des prêtres ( il semble que j'étais, a peu de chose près la dernière prêtre 60guildée ^^). Depuis je gère ce poste, peut-ètre pas au mieux, mais avec la meilleure volonté possible et en essayant de servir au mieux la guilde qui m'a adopté il ya de cela plusieurs mois
.
C'est donc avec mes quelques mois d'expérience en tant que lead, ainsi que mon envie de faire au mieux pour les pé que je me propose pour le poste de lead prêtre.

Je me sens capable de continuer a leader les prêtres, les écouter , les conseiller pour un certain template, gérer les loots en fonction de l'investissement de chacun, me tenir au courant des empéchements irl pour gérer le groupe heal en raid, et tout cela en m'occupant en priorité du recrutement puisque le manque de prêtres pé est un vrai problême.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, (oula, je m'égare un peu la Rolling Eyes ) .....

Je m'excuse par avance si tout n'est pas clair, a force de me relire je ne comprend meme plus ce que j'ecris. Je suis un peu Shocked il se passe toujours des truc bizarres kan jm'absente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead prêtre Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre   Lead prêtre EmptySam 31 Mar - 1:23

Slurp , engagé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
 
Lead prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead prêtre acte 2
» Lead wawa
» lead mage
» Lead Rogue
» Prêtre 70, Darkest [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: