La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lead prêtre acte 2

Aller en bas 
+2
rasta
skwi
6 participants
AuteurMessage
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptySam 21 Avr - 20:21

Bonsoir,

Suite à l'arrivée de nouveaux prêtres au sein de la guilde, et sachant que quelques uns d'entre eux auront leur accés karazan d'ici peu je tenais à me présenter afin d'assister rasta dans cette lourde charge qui est le lead prêtre.

Etant présent relativement souvent aux raids et activité de la guilde ( discution fofo...), je constate depuis peu une évolution interessante de la guilde et j'ai envie d'être au coeur de cette évolution, et de participer pleinement à la vie intérieure de la guilde.

Je précise que j'ai l'habitude de gérer les gens, les conflits et que les responsabilitées ne me font pas peur.

J'ai déja été lead et je sais comment tout ça se passe donc pas de soucis à ce niveau si vous l'acceptez je serais a la hauteur....enfin j'espere ^^

Voilà j'espere que vous apprecierez au moins l'initiative et que vous m'accorderez un période de test à ce poste.

Je m'engage également à donner 100po par jours a rasta je sais pas pourquoi c'est elle qui m'a demandé de dire ça Smile

Merci d'avance

Tchuss les pé
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptySam 21 Avr - 20:30

Tu as tout mon soutien pour devenir mon second, mon bras droit, mon confident, mon meilleur ami ...



pig



Skwikwi président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptySam 21 Avr - 20:57

+414624 , c'est pas que rasta a du mal... mais deux lead pretre c'est comme meme mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptySam 21 Avr - 22:15

+1, mais c'est a moi que tu dois les 100 po , te laisse pas corrompre par Rasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptyDim 22 Avr - 13:37

+1 pour xena.. heu ..pour skwi ..pardon
ps : rasta va te fouetter assez souvent si t'es pas sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 EmptyMar 24 Avr - 14:00

+1..on aura peu etre un lead pretre qui servira a quelque chose comme ca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lead prêtre acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead prêtre acte 2   Lead prêtre acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead prêtre acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead prêtre
» Lead Rogue
» Kenrarie, prêtre 36
» Lead wawa
» lead mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: