La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour monter un druide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyMer 6 Juin - 0:32

Je propose au druide HL (SI il lisent un jour ce message) de donner des conseils sur les addons particuliers a avoir quand on est druide... les templates typiques de druide pour xp, ainsi que pour les instances HL...
Enfin je sait pas moi, mais quelque petits trucs et astuces de druides !!!
Merci de vos réponses j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyMer 6 Juin - 1:12

Alors deja jaimerai savoir ta future spe pour pouvoir te guider (au mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyMer 6 Juin - 4:23

Pour ma future spe ca dependra des besoins de la guilde, mais disons que pour le moment je cherche le meilleur comprmis pour pouvoir monter mon perso rapidement... Faire du pvp...
Por ma future spé je pense que ca dependra de l'evolution des compétences pour le moment je suis moitié heal moitié feral
Mais je pense develloper quasiment uniquement feral le temps d'arriver dans les hauts lvls. Mes points de heal ne devraient plus augmenter quasiment.
Voila... apparemment feral serait mieux pour up mais j'aimerai pouvoir heal en instance de temps en temps comme je peux deja le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyMer 6 Juin - 15:40

Alors pour upper rapidement et faire du pvp faut pas se leurer, la meilleure spe est Feral.

Apres il faut choisir entre le feral Ours et le feral Chat

LEs deux donnes sous leurs forme ours et felin un bonus de 5% a tout le groupe en critiques.

CAD Ours : il te faudra beaucoup d objet qui donnet de l armure,des points de blocage et autre pour pouvoir egaler le tank des wars (meme les depasser) Par contre,la prise d agro du nounours est tres....moyenne,un cri/mob ou un cri tout les 10 min je crois qui prend tout les mobs.

Chat: LE dps rapide,avec des critique eleve et des dots saignements sympa Smile,un remake d un fufu qui peut regen en faisant un critique (tout comme l ours) un taux d esquive attrayant Smile et un petit up de vitesse pour pourchasser sa proie favorite : LES TISSUS!

Il faut aussi combler les lacunes du spe feral avec des bonus du cote du spe heal,avec augure de clarte ( obligatoire si tu veux claquer deux critiques a 1 K chacun :p )Maitre polymorphe qui reduit le cout des changeforme et la ferocite qui genere de la rage et de l energie des la transformation.

Cote stuff....Bah le beau cuir que les fufu adore aussi avec beaucoup de force/agi/endu et des bonus de toucher et autres.

Par contre si c est pour healer...4 heal et tu es OOM,c est un prix a payer,donc healer dans les grosses instances...vaut mieux le faire lorsque les Healers regen en lancant un bon heal de groupe Smile.

En esperant avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyJeu 7 Juin - 4:18

Merci monsieur Razz
C'est une tres bonne reponse.
Par contre j'ai des petits soucis au niveau du choix des armes pour dps en felin... il semblerait que quelquesoit le dps de l'arme mon dps felin ne bouge pas est ce vrai?
Certaines armes on des effets si touché est ce que ca marche en felin?
Est ce que les bonus de critiques donnés par les armes marchent en forme de felin?
Bref comment choisir son arme un peu ^^
En tout cas merci pour ton autre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyJeu 7 Juin - 15:55

Bien alors pour etre franc la tu me pose un peu une colle ^^

LE dps de l arme ne changera pas ton dps felin/ours

Les arme qui donne des degats si toucher a mon avis ne marche pas (tu n as pas l arme en main ^^)

Apres ce qui conviens le mieux pour un druide sur wow normal c est une masse a deux mains ,tu en trouve des belle avec de bonne stats force/agi/endu.

Les armes Burning crusade c est des batons Smile ils augmenteront ta puissance sous les transformations (si tu a fait l arene de nagrand il y a un beau baton spe feral en cadeau ^^)

Les bonus du genre

augmente la PA de 40
Augmente l esquive de 10
....
....

Sa marche!

Vouali voualou
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptyVen 8 Juin - 12:05

Parfait tout ca merci ^^
Maintenant (Je dois vraiment être chiant Embarassed )
Est ce que tu serais capable de me doner qelque template typiques de drood 70 avec des explication... (J'adapterai en fonction de mon niveau)
- Heal : En Restauration j'imagine, mais quelles talents sont vraiment utiles (j'ai du mal a faire la part des choses)
- Feral : Pareil je sais pas bien quellecomps il faut a tout pris avoir mais voila celui que je pense faire
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055323213032010530125150503001000000000000

- Equilibre : Je m'y suis tres peu interessé depuis le debut -_-"
- PvP : J'imagine que ca doit etre un mix de tout ca
Merci encore pour les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! EmptySam 9 Juin - 1:09

D apres moi ce qui est vraiment necessaire pour:

THE FERAL: (la mienne)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000052323213030212531125105503001000000000000

The Healer

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351
(me plait vraiment pas,peut pas jouer seul)

The Chouettar

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51432231253313523135100000000000000000000030000000000000000000
(peut se debrouiller seul,mais passer 3 mob,il a du mal a enchainer Smile

Pour le pvp ma spe feral est bien mais si tu veux les abaisser plus vite met des points dans fureur primitive (j en ai pas car je met mes combo en meme temps que je descend le mob en pve)

JE ne pourrai t expliquer que la spe feral,la spe Heal et la spe equillibre me sont assez meconnu pour que je puisse les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour monter un druide ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter un druide !   Aide pour monter un druide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour monter un druide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les mules
» Céphalo druide 52
» Druide: Blackash lvl70[accepté]
» inscription pour les raids
» Inscription pour AQ 20 ce dimanche à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Druides-
Sauter vers: