La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druide: Blackash lvl70[accepté]

Aller en bas 
+2
Darkmo
Blackash
6 participants
AuteurMessage
Blackash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyLun 2 Avr - 20:19

Bonjour à tous,

Prénom:Jérémy
- Age : 17
- Activité / Métier (facultatif) : étudiant
- Ville (facultatif): île-de-france
- Connexion internet : adsl

World of Warcraft

- Pseudo : Blackash
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Template : 50/0/11, je serais prêt à respe pour la progression de la guilde.
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Je suis alchimiste / Herboriste, j’ai mon accé Karazhan. J’ai la clé des grottes du temps en héroique et celle du réservoir, je suis en train de farmer mes réputations.
- Monture (60% / 100%) : J’ai ma monture 100% et la monture volante 280%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Alors, j’étais sur un autre serveur(Rashgarot) dont je me suis assez bien expérimenté au niveau pve.(j’ai migré sur ce serveur pour pouvoir jouer avec mon frère et des potes irl.).
d’instance lvl70 bleu.
- Expérience - Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : Depuis BC j’ai que des rewards quete ou des objets en pve haut level :
Mon niveau PvE : MC (down), Onyxia (down), BWL( j’ai fais la moitier), AQ20 (down) et AQ40(la moitier aussi)
- Rerolls de niveau 50+ : J’ai un guerrier lvl68

Et pour finir ...

- Vos motivations : Je souhaite integré cette guilde pour pouvoir augmenter mes lacunes au niveau PVE.D'après quelque pé cette guilde va à son rythme, et sa me plais ! J’espère combler mes lacunes avec vous.Et d’après quelque pé, il y a une bonne ambiance dans cette guilde et pas de prise de tête.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : J’ai TS et un micro
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Je suis dispo 3 jours par semaine (le soir) et les week-end .
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous Alors je pense que Jerem (c’est lui qui m’a proposé de venir chez les pé Very Happy ).

A bientôt

Blackash
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyLun 2 Avr - 20:33

Hello ,

Bonne candidature , sponsorisée par Jerem apparement , et manque de nounours dans la guilde donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyLun 2 Avr - 21:15

Alors +1 pour moi.
Nous avons fais 2 instances avec Black et jerem et ca c'est tres bien passé. Il dps un peu a la mo...comprene qui voudra!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyLun 2 Avr - 21:21

ah bah sil dps comme mo ca va pas etre possible hein ^^

plus serieusement, post complet, on need du druide et Jerem, ca fait 3 bons arguments Smile

Donc +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaks
Grand malade
Xanaks


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2006

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyLun 2 Avr - 21:50

wisp moi ou un autre off pour etre guildé

Bienvenu chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] EmptyMar 3 Avr - 18:17

Welcome black ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide: Blackash lvl70[accepté]   Druide: Blackash lvl70[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide: Blackash lvl70[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céphalo druide 52
» skedi, guerrier 70 [accepté]
» CARNASHIST ====} rogue[accepté]
» Istreelc [accepté]
» torack wawa70[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: