Bonjour a tous
Je viens d'une guilde nommée "La Hache Ensanglantée", on a creer cette guilde au tout depart consitué que de petits levels, mais finalement la guilde n'arrive pas a se construire et devient completement morte.
On est un groupe de joueurs assez actif et bien souder qui aimerions partir pour une autre guilde plus vivante avec une bonne humeur, pour pouvoir commencer a participer a des instances HL et aux differents BG en guilde.
Donc je vous met le listing des joueurs souhaitant migré :
Tamade - guerrier - 55 spé furie bientot protection
Mégamago - Mage - 47 spé feu
Biotope - Chaman - 51
TrollMaboul - Chasseur - 40 spé precision
Gloomybeer - Voleur - 38 spé combat
Broutgazon - Chasseur - 44 spé bete
Kalifi - pretre - 52 spé sacré
Astaröt - Demoniste - 48 spé destruction
Thriller - Voleur - 42
Un lien vers notre charte de guilde si ca vous interesse ainsi que le forum pour voir notre etat d'esprit :
http://hache-ensanglantee.forum2jeux.com/Annonces-c1/Annonces-f2/La-Charte-a-lire-obligatoirement-t32.htmSinon pour plus d'info sur le groupe, on as entre 16 et 30ans, on as quasiment tout les metiers (manque uniquement joallier, et forgeron il me semble), on possede tous team speak et la plupart ont un micro.
Et sinon on se connecte generalement tout les jours pour tout le monde
Voila sinon, le pourquoi on a choisi votre guilde, ben simplement parce qu'on a eu de bon echo de votre guilde, et apres la lecture de votre charte de guilde nous avons quasiement les meme but : Jouer dans la joie et la bonne humeur sans aucune prétention.
C'est une proposition, on attend encore l'avis de 2 des membres cité plus haut, mais je ne pense pas que se sera un probleme.
Voila merci d'avance