La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]

Aller en bas 
+2
Darkmo
Ekrinox
6 participants
AuteurMessage
Ekrinox
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyDim 18 Fév - 19:01

Salut à tous, je suis donc Ekrinox, j'ai déja été un Pé il y a fort longtemps. En fait, j'ai été déguildé quand la guilde s'est dissoute (début 2006 me semble t-il ? en fait j'avais stoppé wow 6 mois et la guilde s'était dissoute entre temps), ce qui était fort dommage, étant donné que la guilde me plaisait, et que j'y trouvais un état d'esprit de jeu assez proche du mien. Apres une nouvelle longue pause, me voici de retour sur wow avec l'arrivée de BC, et la qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir La Horde des Pé...et c'est ce qui nous ammène donc jusqu'a la création de ce sujet ^^

Généralités
-Prénom : Thomas
- Age : 18
- Activité / Métier (facultatif) : Etudiant
- Connexion internet : ADSL 1024k

World of Warcraft
- Pseudo : Ekrinox
- Race : Orc
- Classe : Chaman
- Template : pas encore fini, mais au niveau 70 se serait 35/10/16 (plus ou moins tri-build donc avec un accent sur l'élémentaire)
- Niveau : 60
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Herbo/Alchimie.. pour les réputations rien de spécial, c'est pas actuellement ma priorité.
- Monture (60% / 100%) : 60%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : La Horde des Pé :p (6 mois environ, de mai à novembre 2005 puis pause de 6 mois), Sombrae Sanctis (pas longtemps pendant l'été 2006 puis pause de 6 mois)
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : Rien d'extraordinaire, au moins la moitié de l'equipement Bleu ; en pièces de Set, 2 T0 et 1 T0.5 (plus fait d'instance depuis un moment)
- Expérience en pve haut level : Malheuresement aucune, mais j'espère remédier à cette carence rapidement
- Rerolls de niveau 50+ : No, juste un pretre lvl 11

Et pour finir ...

- Vos motivations : Rejoindre une guilde dont j'ai gardé un bon souvenir, progresser sans me prendre la tête, avoir l'occasion de faire du PVE en raid...du PVP sauvage me tente bien aussi de temps en temps :p (remember l'époque des attaques sur les villes avec les pé)
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : No
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Devant accorder Wow avec ma vie scolaire et ma vie sociale, j'ai pas de jour de dispo fixe, mais je peux me libérer 2 ou 3 soirs par semaine à raison de 20h30 jusqu'a minuit, donc une semaine ça peut etre le mardi, le mercredi et le vendredi, une autre, le mardi, le jeudi et le samedi...mais dans tous les cas vous pouvez comptez sur moi 2 ou 3 fois par semaine le soir ^^ Je peux aussi jouer l'aprem en week-end , mais là encore pas de jour fixe et c'est plus rare.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Là je sais pas lol....peut-être des Pé que j'ai autrefois cotoyé ? (s'ils se souviennent de moi :p)

Voila voila, merci d'avance, et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyDim 18 Fév - 20:22

Plop,

Me souviens de toi Ek' , et tu m'as laissé un bon souvenir , en plus ton post est bien complet dc pour moi c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Bernardo
addict
Bernardo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyDim 18 Fév - 20:31

bon mon avis compte pas mais je dit +1 ^^ en plus ca rajeunira la moyenne d'age de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyDim 18 Fév - 20:36

Wéhhéhhé ^o^ il est de retour parmi nous !
Ouelcome back Ekri ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyLun 19 Fév - 18:41

Bah écoute moi j'suis ok ^^ donc voila contact moi dans le jeu ou j'te trouverai si j'y pense..pour le stuff avec BC ca va vite changer meme le vert est exelent XD

a ++ dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrinox
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyLun 19 Fév - 19:29

Ah beh merci pour vos réponses Smile Content d'être de retour chez les Pé ^^

A bientot in game....pour Pééééééééééééé-ter la gueule ! (nostalgie quand tu nous tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] EmptyLun 19 Fév - 19:37

trop tard pour donner mon avis, de toute fason trés bon post donc +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]   Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Drood 60[accepté]
» [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]
» Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]
» Demande de recrutement (reshgun guerrier 70)
» Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: