La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]

Aller en bas 
+2
Darkmo
Xamot
6 participants
AuteurMessage
Xamot
Touriste
Xamot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyVen 23 Fév - 14:52

Généralités
-Prénom : Thomas
- Age : 17
- Activité / Métier (facultatif) : Etudiant
- Ville (facultatif): Les Mureaux ( region parisienne )
- Connexion internet : Adsl 5méga

World of Warcraft
- Pseudo : Xamot
- Race : Undead
- Classe : Démoniste
- Template : 7/44/10
- Niveau : 62
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : silithus ( amical ), thorium ( neutre )
- Monture (60% / 100%) : 60%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Résurrection
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : Set PvP
- Expérience en pve haut level : Aucune ( j'ai up level 60 lorsque l'expansion est sorti )
- Rerolls de niveau 50+ : aucun

Et pour finir ...

- Vos motivations : La horde des pé dont je suis un ancien membre ( oops déjà un mauvais point je l'ai deja /gquit une fois auparavant ) m'a toujours attiré malgré ce gquit car je n'avais rien contre vous je ne suis pas parti à cause de tel ou tel membres... Lors des instance les loot ne sont vraiments pas ma préocupation principal je need pas a tors et a travers.
Depuis maintenant 1mois je suis sans guilde et je souhaiterais revenir chez vous, Biensur comme me l'a fait remarquer Darkmo je ne vous prends pas pour roue de secours bien au contraire si j'ai attendu c'est pour cela, je n'ai pas critiqué la guilde lorsque je suis parti, j'avais prévenu un officier ainsi que darkmo, je suis resté en bon terme avec lui jusque là.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Ts et micro : ON
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Tout les soir en semaine de 20h a 22h
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous :
... certainement aucun

En esperant être " pardonné de ce /quit " ce que je pense sera dur voir pas possible, je tente quand même ma chance comme me l'a soufflé darkmo.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvelines.teamfr.com
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyVen 23 Fév - 15:15

Plop Xamot,

On a parlé un peu in-game , donc tu connais mon avis.

On recherche avant tout des gens sur qui on peut compter et le fait que tu aies /gquit pour rejoindre des amis ( ce qui en soit est compréhensible) , et meme si c'est assez relax chez les pé , ce n'est pas un moulin;)

Maintenant c'est vrai aussi qu'on est toujours resté en bon terme , et que tu es un joueur impliqué et a l'ecoute.

Donc voila , reste a attendre l'avis des Off
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Xamot
Touriste
Xamot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyLun 26 Fév - 3:58

ok merci mo
j'attends leur réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yvelines.teamfr.com
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 1:46

Ola, halte à l'enthousiasme! ...

D'un point de vue purement pragmatique, need démo... Enfin démo compétent, et mes critères de jugement des compétences est assez élevé vu mes fréquentations de démo kikoolol... Quoique en fait c'est nul un kikoolol, ça crit fort mais ça meurt tout de suite oO...

Enfin bref!.. Les démo sont peu nombreux parmis nous, et ubber utiles...
Donc +1...

MAIS! les touristes ça craint... Donc -1

Je propose donc une période d'essai sous étroite surveillance.. Enfin pas de ma part parceque spa mon boulot.. béhéhé! ...
... En spécifiant tout particulièrement que bien évidement, l'avis de Mo reste ici primordial parceque c'est lui le lead démo...
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 1:53

Citation :
un kikoolol, ça crit fort mais ça meurt tout de suite oO...

Mo tes un kikoolol !! Laughing

a part ca je dirai que dur dur de donner une reponse claire et precise comme on les aime pcq le gquit fait tache ds le CV.

Donc pourquoi pas la periode d'essai comme le propose Nood.

donc +ou- 1 pour mwa.

uiui je sais ...ce post est tres constructif


HOP HOP HOP je rectifie

bon on vient de me souffler dans l'oreillette que tu etais allé dans une certaine guilde qui a (il me semble ) migré il ya peu de temps.
Donc la c'est un peu abusé la bouche trou attitude....

Donc sorry c'est mon 1er mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 2:01

Ahoééééééééééé les cendrelune ont migrééés...
Revenir en haut Aller en bas
Xamot
Touriste
Xamot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 2:06

Citation :
Donc la c'est un peu abusé la bouche trou attitude....

J'ai pas dis que j'avais attendu 1 mois avant de reposté?

Ps: Je ne l'ai pas précisé mais j'ai était /gkick bien avant leur migration car il en parlé deja et j'ai refusé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yvelines.teamfr.com
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 13:31

Dsl, mais pour moi, quand on gquit d'une guilde, a moin d'avoir une bonne excuse (comme stopper wow un certain tps...), sa ne passe pas, même si en revanche le post est bon...

Bonne chance dans ta démarche mais c'est -1 pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMar 27 Fév - 15:28

Bon ,

Les avis ne sont pas tous favorables , j'ai hésité aussi , mais need démo et puis une erreur ca arrive donc GO pex pour les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] EmptyMer 28 Fév - 9:16

Mon avis ne changera surement pas la donne, donc je n'en donnerai pas.

Meme si je suis d'accord avec furtiif sur un point que gquit une guilde comme ca se fait pas trop, on a le droit a une seconde chance, il est possible que dans l'histoire de cendrelune certaine personne n'ont pas eu tous les rouages de l'affaire et ont été abusé.

Bref, je dis bienvenue a Xamot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]   [ Demande de recrutement] Xamot [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande de recrutement] Xamot [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Drood 60[accepté]
» Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]
» Demande de recrutement (reshgun guerrier 70)
» Recrutement: Haldurion - Paladin 51[accepté]
» Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: