La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

entraide entre guerrier

+3
Fraggorn
Tanarah
loolorn
7 participants
AuteurMessage
loolorn
Grand malade
loolorn

entraide entre guerrier Empty
MessageSujet: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 28 Fév - 8:09

voilà je propose ici une idée assez ... comment dire .. utopique ... ?

voilà la bete :

on est la classe la plus dependante de notre stuff , ca!! vous le savez sans doute deja c'est pas nouveau ! bcp d'entre vous sont forgeron n'est ce pas ? et me dites pas NON je sais que oui Very Happy

DONC ! voilà ce que je propose ( c'est juste une idée hein ) vous avez deja regardez toute les reputations necessaires pour vos patrons surement, et vous savez que c'est long ( et chiant ) de vouloir up sa reputation aupres d'une faction pour un simple patron ... ou 2 .. ( utile a tout les war *** qui participe à la guilde bien sur *** )

on pourrait se partager les factions a up ? ca sert a rien de monter tous ensemble , enfin c'est mon avis

donc genre le Mr wawa No1 need repute X ben il refile toute ses marques pour up la repute Y a Mr wawaNo 2 qui need la repute Y et Mr wawaNo 2 fera BIEN sur la meme chose avec la repute X Z et W ...

Comme ca chacun recoit des marques de sa reputation pour up (
rapidement )

j'ai pas vraiment fais le compte de toute les reputations et des patrons existants

AUTRES choses :
*** les WAWA qui utiliseront ce systeme se verront fournir les compo necessaire pour craft dans la limite des stock disponible des mules de guilde Very Happy

*** les WAWA qui sont pas forgeron mais qui aide à up les autres auront aussi priorité sur les craft , c'est normal

il faut commencer a se bouger car perso j'ai aucune resist arcane et WOW sait qu'on en a besoin !! et il VAUT mieu etre pret pour les raids

voilà j'attends vos commentaires , si ce post marche pas on oubli tout , je l'effacerais et chacun se debrouillera

en esperant avoir été assez clair merci de votre lecture:)

ps : dsl des fautes d'ortho mais j'ai pas envi de relire Smile

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 28 Fév - 8:10

si vous etes partant pour ce systeme, veuillez mettre la reputation a up souhaité ainsi que les patrons

merci bien
Tanarah
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 28 Fév - 10:03

Pas forgeron mais me semble être une bonne idee , en tt cas je vous aiderez ds la mesure du possible ^^
http://a.gourc.free.fr
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 28 Fév - 12:11

Cela peut etre une tres bone idée si tout le monde joue le jeux.
Le truc c que les reput ne sont pas toutes dependantes de marque ou items a rendre....faudra voire.
Le plus chiant étant les éléments des recettes, certaines sont pénibles a faire.

Spé : Fabrication d'armure.
Niveau : 365

Reput a up pour plan de craft :

- Exédition cénérienne - set du garde fauve (Résist Nature)
Heaume + Jambieres --> Révéré (lvl 375)
Torse --> Exalté (375)

Clairvoyant (Resist Arcane) :
- Cuirasse enchantée en adamantite --> Révéré (360)
- Jambières enchantée en adamantite --> Exalté (360)

Tour pourpre (reput de karazan) - Resist Givre
- Heaume de gardeglace --> Honoré (375)
- Cuirasse de gardeglace --> Honoré (375)
- Jambières de gardeglace --> Honoré (375)

Les autres plans etant du world drop
Je note aussi que la RF est chez les aldors ^^
voilou

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:14, édité 1 fois
Gouzius
Grand malade

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 28 Fév - 13:32

Cette idée est super.
Je sui pas forgeron, mais je suis alchi je peu donc etre utile pour les transmut.
Aussi si sa vous interesse je sui chez les aldor.
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 1 Mar - 0:13

c noté gouzius
Les transmut sont super utiles a certains niveaux genre transmut primordiale.
Apres si tu n'es pas forgeron, que tu sois aldor ne fait rien.
les aldors et les clairvoyant ont des patrons de forge differents.
Si tous les forgerons sont clairvoyant, ben faudra se faire un copain ailleur lol
lol!
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 1 Mar - 12:22

donc si je recapitule , il nous faut :

pour commencer ...

-- 1 forgeron exalté expédition cenarienne ( ARME GLISSEROC )
-- 1 forgeron exalté clairvoyant ( chevaliere ou TOME des ARCANES )
-- 1 forgeron exalté aldor ( marque ou ARME GANGRENE )

et pour karazan on en reparlera Smile

si on arrive à se stuff avec toute les resist , apres c'est a nous de l'equiper correctement avant un boss ou du trash special

j'attends les volontaires forgerons
et ensuite je demanderais l'aide de toute la guilde
merci
Bernardo
addict
Bernardo

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 1 Mar - 13:10

Je ne suis aps encore lvl70 et je n'ai donc pas monter mes competences forgeron encore...j'ai pas mal de mienrai de coté donc ca devrait monter assez vite des que je m'y mettrai...

Donc pour l'instant je suis forgeron spé arme - épée a 297... je ne sais cependant pas quelle reputation up afin de me procurer les patron qui vont avec ma spé...je me renseignerai et je vous dirait...

Sinon loolorn c une tres bonne idée j'adhere a 100%
jerem
Touriste

MessageSujet: !   entraide entre guerrier EmptyVen 2 Mar - 7:19

Yop!

Oé ya pas de problemes, je suis forgeron et dispo pr faire ca, c'est une bonne idée d'essayer de se mettre d accord avant de tous se lancer un peu n'importe ou..

Je peux aussi faire les transmuts avec un reroll pr info donc woala n'hésitez pas !

On se tient au courant pour la répartition des tâches :p
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyLun 5 Mar - 1:07

bon pour refaire un petit résumé , il y'a que fraggorn qui est spé armure

--tanarah a reppris la forge et prendra surement spé armure pour la suite Smile ( et en plus chez aldor --- RF --- ) il faudra l'encourager et l'aider à monter sa forge ( dons de minerai ) et sa reputation aldor pour qu'il nous craft le set RF aldor

--de plus d'apres ce que j'ai pu voir les spé armes ne peuvent pas réapprendre une spé , il faut oublié et tout recommencer a zero ... donc je pense qu'on va oublié ca

Si Fraggorn est ok je le propose comme Forgeron principal de la guilde

les spé armes ne seront pas oublié mais faites connaitre les patrons

définir les priorité des resist ? et donc de la reputation à monter en 1er

vous voulez une mule d'ingredient de craft ? pour faire les dons .. enfin dons c'est un bien grand mot hein ... participation je prefere ...

pour info la mule que je gere c'est péthare

si vous avez des idées d'organisation ou quoi que ce soit n'hesitez pas
merci les war ++
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMar 6 Mar - 19:59

ben oki pour moi, va y avoir du taf lol.
faudra aussi voire les patrons de forges LQE, peut etre sont ils interessants.
je ferais un petit post pour tous les plans de forges.
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 14 Mar - 16:17

pour que tout le monde soit au courant les plans des differente reputation ne demande pas de spé armure, ouf !

donc à vos marques amis forgeron :

Jerem
Fraggorn
bernardo
et tanarah bientot si j'ai bien compris

il faut choisir vos reputation que je fasse un post dans une autre partie du forum, merci Smile
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 14 Mar - 16:53

vi c'est a peu pres ca peut etre gio meme si pse hache normalement ca fonctionne.

Je compte m'occuper de la reput cénarienne si ca vous dit.
celle des clairvoyant monte trankilou bientot revere
voilou a+
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 15 Mar - 12:49

Juste une petite chose, il va falloir penser à ettendre ce post au niveau guilde.
Je m'explique, bon nombre de craft nécéssitent une quantité astronomique de "primordialité (feu / eau, etc...)
Le simple farming ou le don de un ou deux de ces composants ne suffira pas pour tout le taf que l'on va avoir.
C'est la qu'interviennent nos amis alchi.
Leur capacite de transmut va nous être obligatoire. d'ou la nécéssité d'ettendre le post.
Par exemple un craft epique RN de l'expé cenarienne demande 12 vie primordiale et 12 ombres.
Les ombres sont facilles à avoir, en revanche la vie est chiadée à farmer,
nos amis alchi ont la capacité de transmut une Terre primo en une vie ^^.
Très utile dans le sens où les forgerons doivent avoir masse terre, perso j'en ai 35. voilou je ferai une petite liste de toutes les transmutations possibles ^^
a++
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 15 Mar - 20:40

je voulais connaitre vos reputation a up chacun de vos coté avant de faire un post pour toute la guilde , et tkt pas fraggorn , meme si les mules sont pas surchargés , il ya de quoi faire quelque trucs sympa , mais avant ca fo avoir les plans Very Happy
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 15 Mar - 20:51

vi vi je sais loolool c'est juste pour ne pas se retrouver comme des idiots le jour ou on sera operationnels ^^
Sachant qu'une transmut = 24h de CD autant prevoir a l'avance histoire d'etre paisible ^^
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 15 Mar - 21:18

en meme temps c vrai les forgeron mineur ont mass terre mais les alchi et surtout herbo ont mass vie puisqu'on les chope aussi dans els plante qu'on cueuille Smile

je pense pas avoir besoin des transmut pour ca mais je v essayer de faire le point
Bernardo
addict
Bernardo

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Je pense etre le moins avancé au niveau de la forge et du lvl70...
J'accepet donc de m'occuper de la reput ke vous m'assignerait je n'ai vraiment pas de preference.

Tout ce ke vous avez a me dire c la reput et des ke je suis lvl70 je m'occupe de tout... je suis actuellement a 1 quart de barre du lvl69...

Et au niveau des items de craft je commence a en avoir kkuns donc si besoin je peu les "avancer" cad je vous els file et un jour si g besoin de kk chose ke vous avez on s'arrange ^^
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyLun 19 Mar - 16:12

bon étant donné que le sujet a été posté il y'a environ 15 jours et que peu de choses ont avancé et le peu d'interet de la plupart des guerriers, je clos ce sujet.

si vous voulez de l'entraide ce sera à l'arrache comme d'hab

aux plaisirs de vous revoir amis guerrier.

++
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMar 20 Mar - 20:27

... Neutral
bon... ben perso je continue sur ma lancée....on avisera au jour le jour alors...
juste une petite chose pour les copains war, certains ont repondu d'autres non, dite au moins ce que vous en pensez, au lieu de sa ca reste en suspend, du coup cloture du sujet...
exprimez vous dedieux !
si ca convient pas dite le ca evitera qu'on se casse le cul pour rien.
Bernardo
addict
Bernardo

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 21 Mar - 0:46

Je m'exprime donc a mon tour...

je suis désolé que ca se passe pas top top mais en mm tps je pense que c'est un peu tot pour entreprendre quelque chose comme ca...

En effet vous n'etes que 2 guerrier lvl 70 motivé...De plus n'ayant pas du tout d'experience lvl 70 je ne suis pas bien renseigné sur le stuff etc....et encore moins sur les crafts...(c'est pour ca que j'acceptai de prendre n'importe quel reputation a upper..) Du coup quand vous me parlez de Kharazan, d'autres instances et du stuff qu'il faut ca me parait super flou et je pense que c'est pareil pour plusieures personnes.
Je pensais que j'aurais le tps de m'occuper de tout ca une fois lvl 70 mais jy arrive mm pas tellement jsuis surchargé en ce moment..

Donc je suis pour cette entraide a 200% mm si je ne serais pas operationnel rapidement...

PS: Si vous avez besoin de quelque chose pour crafter demandez moi tjrs g des reserves..par contre faut me croiser IG bonne chance ^^
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 21 Mar - 12:11

C'est sur ! tout le monde cravache pour son acces ou pour autre chose.
Le but de se post ETAIT de faire germer l'idee chez les wars.
de la à dire que c'est précoce je ne pense pas.
NOUS faut --> La reput + de quoi craft
Ca prend pas 2 jours pour tout mettre de cote.
Balancer ce projet etait une bonne idee.
Commencer a bosser ca maintenant nous aurai permis de nous equiper dans des delais satisfaisants.
La le jour ou on needera vraiment on sera chocolat.
Ca passera grace au stuff looté mais bon...ca aurai facilite la tache.
c'est quand meme plus facile de tanker onyxia a lvl 60 avec un bon stuff RF que sans...
Comme dit plus haut perso je continue. a voire par la suite.
bounce
Bernardo
addict
Bernardo

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 21 Mar - 13:56

Je continue aussi evidement et je choisi de upper ma reput clairvoyant...
Si ca sert a rien dite le moi ^^
Xelandre
Touriste

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyLun 2 Avr - 20:24

Lu wawa pés ! Moi je suis alchi mais faut que je monte mon alchi au max car pour l'instant je ne peux pas encore transmute terre en ceci, vie en cela. Dès que je suis 70 (dans 2 lvl), je m'y attèle.
Bernardo
addict
Bernardo

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier EmptyMer 4 Avr - 8:36

Je suis 70 depuis maintenant 4 jours et comme prévu je suis en train de monter ma forge afin d'arriver 375 le plus rapidement possible.

Je vous rappelle que je vais up ma réputation clairvoyant dans un premier temps ensuite je verrai.

J'essayerai de faire du mieux que je peux pour compenser mon manque de présence aux raids (emploi du temps pourri) même si je vais débloquer mon accès karazhan ^^

A+ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraide entre guerrier   entraide entre guerrier Empty

entraide entre guerrier
Page 1 sur 1