Bonjour à tous !
-Prénom : Maël
- Activité / Métier (facultatif) : Lycéen
- Ville (facultatif): Quimper
- Connexion internet : 512k (ça suffit
)
World of Warcraft
- Pseudo : Eldwen
- Race : Mort vivant
- Classe : Mage
- Template : 10/48/3 (Spé feu dps)
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Couturier / Enchanteur... pour en savoir plus, direction l'armurie =>
http://armory.wow-europe.com/#character-skills.xml?r=Cho%27gall&n=Eldwen (plusieurs onglets sont disponibles, notament le stuff, les différentes réputations, métiers, etc)
- Monture (60% / 100%) : tous les chwals, l'épique volante dans 24h
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : pas de guilde à citer, toutes "petites" entres amis.. que j'ai fini par quiter
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : bein y'a tout sur l'armurie en live, j'ai pour ambition de me craft les sets feu-sorcier et frappe-sort, qui viendront petit à petit... le reste sera à trouver en instance, raid, etc
- Expérience en pve haut level : nada. Bein ouais, faut bien commencer un jour
disons juste toutes les instances basiques au 70, mais pas encore de raid. (j'ai quand même mon acces kara et d'autres trucs du style)
- Rerolls de niveau 50+ : pas à ma connaissance
Et pour finir ...
- Vos motivations : disons que je suis lassé des guildes où l'on parle pour ne rien dire, j'ai envi de retrouver des gens de mon niveau avec qui jouer, et surtout découvrir le pve hl... l'ambiance m'intéresse également (avec un nom pareil ça a tilté ^^) c'est pourquoi votre guilde m'a intrigué
J'aimerais donc apprendre doucement à vos cotés, tout en jouant dans la bonne humeur et pour le plaisir de jouer !
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui (l'habitude de counter strike, par contre, il peut arriver que je ne sois pas seul dans la pièce, dans ce cas là c'est muted :p)
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : malheureusement je ne suis que peu disponible en semaine périodiquement scolaire... donc du dimanche au jeudi, c'est 22h au plus tard... le mercredi aprem, aucun soucis, et le weekend du vendredi (17h) au dimanche (22h) je resterais disponible, pour ce qui est des vacances scolaires... c'est quand vous voulez
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Joker ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci